Découvrez la méthode des experts DIGITALISIM
Votre projet est unique, notre approche le sera aussi ! 

Vous avez un projet CRM ?

Souvent vu comme un instrument de contrôle, un CRM est surtout une précieuse aide pour atteindre vos objectifs et pour simplifier les tâches administratives… 

Ne négligez donc pas le temps nécessaire à expliquer votre projet à vos équipes.

Humanisez votre projet

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Mais vous ne savez pas quel logiciel choisir ni comment l'intégrer dans votre organisation ?

Les fonctionnalités d'un CRM deviennent intéressentes à partir du moment ou celui-ci est capable de discuter avec les logiciels de votre service administratif (ERP, facturation), votre service marketing et même votre SAV.

Intégrez la solution dans votre SI

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On ne le dira jamais assez souvent mais investir dans une Porsche avec une moteur de 4L ne vous fera pas aller plus vite ! Le moteur du CRM est et restera la donnée. Soyez donc attentif à ce que votre moteur soit propre pour bien fonctionner...

Qualifiez vos données

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Une des clefs de votre réussite résidera dans votre capacité à travailler et discuter entre les services de votre entreprise. Le CRM est l’outil qui va permettre de mettre en application votre stratégie commerciale, marketing et métier

Communiquez à l'horizontale

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Passer plus de temps sur son cahier des charges c'est gagner un temps précieux lors de l'intégration du projet et c'est aussi éviter de nombreuses surprises avec votre intégrateur ou votre revendeur...

Bétonnez votre cahier des charges

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Ce sont eux qui vont apporter de la valeur dans votre CRM en l’alimentant d’informations et de données. L’outil nécessite donc une nouvelle méthode de travail, qui va vous permettre de vous structurer et d'optimiser vos différents services.

Formez vos salariés 

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Ils nous ont fait confiance

Quelque soit leur secteur d'activité, nos experts ont pu les accompagner tout au long de leur projet CRM

6 règles à connaître pour réussir votre projet CRM

Co-fondateur DIGITALISIM

Nicolas d'Ambrosio

"Le CRM est devenu aujourd'hui la pierre angulaire du parcours client des entreprises que nous avons accompagnés.
A une époque où cette relation est au cœur des préoccupations webmarketing, le CRM joue un rôle transversal dans l’entreprise. C’est stimulant. 
Le métier est donc exigeant puisqu'il fait appel à des compétences tout autant commerciales que marketing et informatiques."
@2019 Tous droits reservés

Découvrez comment nos experts CRM peuvent vous accompagner.